Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dinard, Valras, LA PECHE !
7 août 2012

Barrage de la rance

Ce matin barrage de la rance, j'ai pêché 2 petites heures sous le barrage avec la canne au leurre.

IMAG0277

IMAG0278

 

Ensuite je suis monté sur le barrage pour voir comment ça se passait pour pêcher depuis la haut.

Les mecs ont des montages qui ressemblent au montage surfcasting. La différence c'est qu'il y a un gros bouchon et que le plomb est de 15/20 grammes au bout. du coup on voit les appâts et on peut ferrer.

IMAG0281

Lorsque le barrage fonctionne il y a des remous qui attirent les poissons, j'ai vu des monstres.

IMAG0280

Demain j'y vais avec l'espoir de faire mon first fish.

Publicité
Publicité
Commentaires
Dinard, Valras, LA PECHE !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 041
Publicité