Dinard, Valras, LA PECHE !

Pêche ce matin à Saint Jacut de la mer Je n'ai pas trouvé d'appats et le temps pressait car la marrée était au plus haut à 10heures. J'ai décidé d'aller tenter ma chance avec ce que je trouverais sur place. 2 petits crabes morts et un bout de seiche,...
7 août 2012

Barrage de la rance

Ce matin barrage de la rance, j'ai pêché 2 petites heures sous le barrage avec la canne au leurre. Ensuite je suis monté sur le barrage pour voir comment ça se passait pour pêcher depuis la haut. Les mecs ont des montages qui ressemblent au montage surfcasting....

Cet après midi je suis allé sur la plage principale de Dinard à marrée basse. Il y avait un pêcheur avec une grosse fourche qui retournait le sable a la recherche de bibis. Il m'a donné plein de conseils et j'ai aussi pris les petits vers de sable qu'il...
7 août 2012

Plage de saint Cast

Donc hier matin, plage de saint Cast je n'ai pas vu la queue d'un bar Et hier soir je suis allé pêcher au leurre sur la pointe de saint Jacut et je n'ai rien vu ! Ah si j'ai vu un bar !
8 août 2012

Barrage de la rance J2

J'ai pêché toute la journée des 2 côtés du barrage, j'ai rien choppé. Ce qui me rassure c'est que j'ai pas vu un seul pêcheur sortir quoi que ce soit. Pêche bretonne bredouille passons à la pêche méditerranéenne. Lundi je pêche à Valras !
24 juillet 2012

La fièvre du Surfcasting m'a foudroyé

Voici ma toute première dorade, depuis que je l'ai sortie de l'eau je ne pense qu'à pêcher. Pêcher pêcher pêcher ! C'est pourquoi, du 3 au 10 août j'irais arpenter les rochers de Dinard et du 13 au 18 août ceux de Valras plage. Dorades, Bars, Congres...

Petit coucher de soleil, et pas une touche !!! Demain matin je vais pêcher à Saint Cast le guildo
5 août 2012

Dimanche 05/08/2012

On est arrivé hier soir à 22h. Ce matin la marrée haute est à 10h. On vois la mer depuis le jardin de la maison :D Mission: Trouver des appâts VITE
Dinard, Valras, LA PECHE !